Désirez-moi by Kel Carpenter & JANE Aurelia

Désirez-moi by Kel Carpenter & JANE Aurelia

Auteur:Kel Carpenter & JANE Aurelia [Carpenter, Kel & Aurelia, JANE]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791038133105
Éditeur: Collection Infinity
Publié: 2024-01-09T23:00:00+00:00


Chapitre 26

Malachi

Le bruit d’une tête de lit frappant contre le mur dans un mouvement rythmé résonnait dans la maison, suivant la cadence de la frustration qui battait en moi.

Nous avions tous les quatre laissé Niall et Nikki discuter de leurs problèmes. Après que Tylea et Sam eurent lâché la bombe des trois mes, la tension était à son comble.

Nous n’avions pas prévu de le lui annoncer de cette façon. Je devais aussi encore lui expliquer correctement pourquoi j’étais parti. Il n’avait jamais été question de ne pas l’aimer ou de ne pas la désirer. Je voulais plus que tout être avec elle, ce qui rendait d’autant plus difficile le fait de devoir écouter un autre type la baiser indéfiniment.

Cela durait depuis des heures et j’avais l’impression que ça ne cesserait jamais.

— On dirait qu’ils ont résolu leurs problèmes assez rapidement, grognai-je en serrant les dents lorsque j’entendis un nouveau gémissement bruyant.

— Il semblerait, oui.

Adrian fit craquer sa nuque et expira, se levant du canapé où il était assis. Il fit le tour de la pièce pour se dégourdir les jambes.

Sam s’était endormie, les bras croisés, adossée contre des coussins. Tylea lisait tranquillement un livre sur les tatouages, semblant ignorer les cris de Nikki.

Peu après que Nikki eut disparu avec Niall, Courtney était venue avec des nouvelles concernant la prochaine épreuve. Nous n’avions encore aucune information sur ce que cette nouvelle mission impliquerait, mais vu qu’on nous avait poliment conseillé de nous reposer et de nous tenir prêts à nous présenter au conseil, nous savions que nous ne serions pas arrachés de notre lit au beau milieu de la nuit.

— Combien de temps cela va-t-il encore durer ? lançai-je en jetant un coup d’œil à l’horloge sur le mur. On doit se préparer pour l’épreuve de demain.

— Oui, dit Tylea calmement, sans lever les yeux de la page qu’elle lisait. Je te l’ai déjà dit deux fois et tu m’as ostensiblement ignorée.

Elle posa son livre et m’adressa un soupir exaspéré.

Je me tournai vers Adrian, qui hocha légèrement la tête en guise de confirmation. Merde. Je n’avais pas du tout fait attention à elle.

— Désolé, m’excusai-je en me passant les mains sur le visage avec plus de force que je n’en avais l’intention.

— La frénésie d’accouplement va probablement durer vingt-quatre heures, marmonna Sam en ouvrant un œil pour regarder l’heure. Nous n’en sommes qu’à dix. Ça risque de durer encore un peu.

— Comment le sais-tu ?

— Je suis là pour la protéger. Je sais tout d’elle et de son animal. Mais tu as raison, quelqu’un doit les avertir que nous avons été prévenus que la deuxième épreuve arrivait.

— Champignon ! lança rapidement Tylea en secouant la tête.

— Champignon ? demandai-je.

— Tout à fait. Je ne les connais pas, alors je ne vais pas me porter volontaire pour aller dans une tanière d’accouplement et risquer de me faire déchiqueter par les métamorphes qu’ils sont. Non merci. Je reste ici.

Elle reprit son livre et le rouvrit.

Je regardai Sam et, même les yeux fermés, elle sembla le savoir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.